Massage sonore aux bols tibétains

Lors de la séance de massage sonore, un état de bien-être et d’harmonie s’installe au plus profond de notre être.                Ce moment est propice à une reconnexion avec soi. Les tensions et blocages d’ordre émotionnels et mentaux s’apaisent progressivement et le corps physique se régénère.

Le massage sonore avec les bols tibétains en séance individuelle

Les séances, grâce à l’état de relaxation profond et à l’équilibrage énergétique, apportent des bienfaits apaisants durant des périodes stressantes, difficiles ou des moments décisifs de la vie (examens, stress, divorce, deuil, séparation, changement de lieu ou de situation professionnelle,…).

Ce massage vous détend en profondeur. Votre mental se calme, vos tensions, vos préoccupations se dénouent, vos émotions s’apaisent.

Vous quittez la séance de relaxation sonore serein, nettoyé au niveau énergétique, régénéré d’une nouvelle énergie, en harmonie avec vos émotions. Les tensions physiques, émotionnelles et mentales sont purifiées et l’énergie vitale libérée circule librement.

Vous ressentez les bienfaits durant plusieurs jours. Vous retrouvez un équilibre émotionnel, votre joie et votre énergie vitale. Vous accédez à un espace intérieur empli de ressources positives.

Vous explorez d’autres niveaux de conscience et vous accédez à la conscience de votre être.

Déroulement de la séance

Confortablement allongé, vous êtes enveloppé et bercé par les sons des bols tibétains. Chaque bol émet une vibration particulière qui entre en résonnance avec les différents centres énergétiques des corps subtils. Selon votre état d’être, je ferai vibrer certains bols placés sur votre corps. La vibration va se propager au cœur de chaque cellule et dénouer ainsi certaines zones de tensions ainsi que celles en manque de vitalité.

Les pierres et les minéraux utilisées lors de la relaxation sonore optimisent les effets bénéfiques des bols. Un état de bien être s’installe au plus profond et votre être.

A la fin du massage, je vous laisse quelques minutes pour goûter pleinement à cet état de paix intérieure.

Les bienfaits sur la durée

Les effets bienfaisants de la séance de relaxation sonore vous accompagnent de quelques heures à quelques jours, selon votre état de réceptivité.

Au fur et à mesure des séances, vous bénéficierez des effets à long terme.

Pour les personnes atteintes de stress, d’anxiété, d’insomnie, de troubles émotionnels ou toute problématique chronique, des séances régulières sont conseillées toutes les trois ou quatre semaines.

Elles permettent de relaxer de plus en plus profondément l’organisme et de corriger de façon durable certaines tensions et blocages accumulés, de dénouer des émotions négatives et énergies bloquées.

Les séances de relaxation sonore ne visent pas à établir un diagnostic, à prescrire ou à se substituer à un traitement donné par une autorité médicale. Ils peuvent accompagner celui-ci ou tout autre thérapie.

Ils sont contre indiqués aux femmes enceintes, aux personnes cardiaques, porteurs d’un pacemaker et aux personnes atteintes de maladies psychiques sévères.