Séances énergétiques

Pour qui ? Les séances énergétiques s’adressent à tous ceux qui sont dans une démarche de cheminement vers eux-mêmes, de gestion de leurs émotions et d’optimisation de leur potentiel.
-vous vous posez des questions sur votre vie personnelle ou professionnelle,
-vous souhaitez libérer des schémas limitatifs et répétitifs, transformer les aspects blessés qui entravent votre développement et épanouissement personnel,
– vous vivez une période stressante, difficile ou êtes à un moment décisif de votre vie (examens, stress, divorce, deuil, séparation, changement de lieu ou de situation professionnelle,…).

L’approche énergétique part du principe que nous ne sommes pas qu’un corps avec des émotions, un mental, une personnalité. Nous sommes une âme qui a épousé un corps et nous avons des structures énergétiques (chakras,…) qui sont traversées par une énergie vitale subtile qui emprunte un invisible système circulatoire (différents noms donnés au cours des siècles, « le chi », « la lumière », « le prana », « la conscience cosmique », « le fluide vital »,… ). Celle-ci peut être affaiblie, bloquée par des cristallisations énergétiques et créer ainsi des tensions psychiques, émotionnelles ou mentales.

Les états d’inconforts et souffrants sont présents pour nous pousser vers une transformation intérieure. Et, toutes les ressources sont là, en nous, pour évoluer en conscience et intégrer un sentiment de complétude.

En harmonisant et en rééquilibrant nos structures énergétiques, nous pouvons ainsi agir sur le corps et sur tous les aspects de nous-mêmes qui engendrent ces blocages énergétiques pour

  • l’apaisement d’un mal être corporel, une vitalité retrouvée (magnétisme),
  • l’équilibrage et l’harmonisation des centres et des corps subtils, l’ancrage, l’alignement pour le bien-être et l’épanouissement,
  • une réponse à une difficulté de vie, la recherche et la libération des blocages de vie et des tensions tant physiques que psychiques, émotionnelles et mentales (enfant intérieur, blessures d’âme en lien à des domaines et événements de votre vie, libération d’une émotion perturbatrice, nettoyage d’une mémoire ou des liens négatifs, etc..).

Différentes médiations vous seront proposées selon ce que vous êtes en mesure d’intégrer, dans le respect de vos structures énergétiques et de vos spécificités (magnétisme, Reiki Shamballa, thérapie quantique, Relaxation sonore en individuel ou en groupe avec bols tibétains et bols de cristal, les cristaux, application de diapasons sur les méridiens, psycho-énergie).

Au fur et à mesure que l’énergie vitale circule plus librement, vous vous sentez libérés du poids du passé, ouverts et réceptifs aux événements de vie que vous rencontrez. Vous devenez conscient de la force qui réside en vous et vous cheminez vers plus de joie, d’authenticité, d’amour de soi et des autres et d’ouverture vers d’autres possibles.

Naturellement, la progression est plus ou moins rapide selon ce qui est rencontré (résistances conscientes ou inconscientes, espaces de réconciliation, etc.). Tout cela fait partie du processus de transformation intérieure et de reconnexion à soi-même.


Témoignages
« Agée de 72 ans et souffrant d’une pathologie abdominale lourde qui a nécessité l’ablation d’organes et chimiothérapie, j’ai pour Nathalie une immense reconnaissance pour son suivi lors de tout mon parcours. Les séances programmées avant et après chaque cure de chimio en ont atténué les effets secondaires. Puis, celles post-opératoires de revitalisation et d’énergie m’apportent confort de vie, contribuent à mon rétablissement et me permettent de recouvrer une vie normale. Des séances maintenant plus espacées mais régulières stabilisent mon état de santé. Merci à Nathalie pour ses séances énergétiques, son écoute et sa disponibilité » . (Magnétisme, Energétique Françoise D)

« Lorsque je suis allé voir Nathalie pour une douleur à la base de la main, je n’avais aucun avis sur le magnétisme ni pour, ni contre. J’y suis allé parce que cette douleur et cette difficulté à plier la main semblait ne pas vouloir cesser. Pendant une heure, j’ai ressenti son magnétisme au-dessus de ma main sans que la douleur cesse. Je suis reparti un peu dubitatif. Le lendemain matin, la douleur avait disparu et je pliais ma main (magnétisme Mr T).